Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RCV Lille - Le Festival de DOUR en images par Hervé Leteneur du collectif Skênêa
16 juillet 2007

Dimanche 15 Juillet

IMG_1360

Relâche ce dernier jour... (pas vrai Schnaps ? le gars sur la photo qui "semble" apporter des verres de soda...mouais à d'autres...)

Un peu sur les rotules, je jette l'éponge et décide de rentrer vite au bercail sans faire de photos ou très peu... J'ai les yeux en compote et les courbatures qui se manifestent... En ratant Dr Octagon sur scène (heureusement, avant mon départ, ils passent par le studio de RCV), Katerine, Amon Tobin et surtout ce jour là, DJ Shadow... j'ai le coeur lourd... Mais bon, je suis allé au delà de mes limites, ce dimanche, je n'ai plus l'énergie nécessaire pour continuer à faire un travail correct.

Je file avant de m'effondrer... direction : chez moi dans un bon bain d'eau brûlante et de Javel concentrée où je m'endors, tel un automate abandonné, en distillant un mince filet de bave et de rhum...

Dur dur la vie parmi les artistes !! L'aventure prend fin pour moi. Benoit, Vince et tous les autres de RCV restent à Dour jusqu'à lundi pour descendre sur Toulouse avec les gars d'FMR, Raskal, Pit et la troupe...
Bon vent les gars et à biental !!

Merci à RCV et la Ferarock pour l'accueil, aux responsables du point Presse, Amélie et Pascal...

la (pauvre) sélection du jour :

Merzbow
Merzbow_DourFestival_2007_20
Girls in Hawaï - Conférence de Presse
IMG_2392
Merzbow - Interview RCV
Merzbow_ItvRCV_DourFestival2007_18
Dr Octagon - Interview RCV
DrOctogon_InterviewRCV_DourFestival2007_25

Voilà, c'est fini pour Dour, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!
15123198_m

On arrête pas le progrès... pourvu que ça Dour...

DSC03458
Encore merci à Flo pour cette photo du camping prise le lundi matin... sans commentaire...

Publicité
Commentaires
L
Et encore elle était en tenue de festival... mais t 'es chié toi, nan chuis pas d'accord, je défends ma masseuse perso moi !!!
Répondre
B
Waou!! Comment elle s'la pète Florine!!!<br /> Alors!Toujours OK pour être présidente d'l'asso des Gros Boud'???
Répondre
RCV Lille - Le Festival de DOUR en images par Hervé Leteneur du collectif Skênêa
  • Radio Cité Vauban du réseau Ferarock a invité Hervé Leteneur, membre du collectif Skênêa sur les éditions 2007, 2008, 2009 et 2012 du festival de Dour... lequel va tenter laborieusement une actu quotidienne... Pari tenu mais loin d'être exhaustif...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité